Oui vous avez bien lu, perdre pied n’est pas un hasard ou une loterie, il y a bien un sens à tout ça. Vous arrivez à un stade de votre vie où vous avez l’impression que les choses n’ont plus de sens ? Une petite voix au fond de votre être vous souffle que vous n’êtes pas/plus aligné(e) avec vos valeurs ? Quelle est votre contribution au monde ? Utilisez-vous vos dons pour faire le Bien autour de vous ? Etes-vous épanoui(e) dans votre quotidien ? Tant de questions qui se posent à vous…
Vous vous demandez alors s’il n’est pas temps de faire la révolution dans votre vie, sur les plans professionnels et/ou personnels, pour trouver votre Chemin. Mais alors quelles seraient les conséquences ? Et vers où aller ensuite ?
Avant de mettre en œuvre ces grands bouleversements, je vous invite à faire un point lors de notre consultation pour vous plonger au plus profond de vous, et ainsi revisiter les priorités de votre chemin de vie.
Durant quelques séances, je serai en mesure d’entrer en résonance avec vous. Mes dons naturels me permettent de repérer très rapidement les points de friction de l’âme de mes consultants.
J’entre alors dans une véritable empathie qui me permet une écoute attentive, qui amène à une lecture de vos schémas programmés, croyances limitantes, et blessures fondamentales de l’âme, vous éloignant de votre Chemin de vie .
Vous découvrirez alors une vision plus profonde de vous-même. Vous comprendrez votre fonctionnement actuel, les problématiques que cela engendre, puis comment permettre une psychologie harmonieuse et durable. Vous serez plus connecté(e) à votre essence et détaché de vos réflexes d’égo, également appelé instinct de survie.
Vous accéderez ainsi au véritable lâcher-prise, vous permettant d’éclairer votre Chemin et de l’emprunter sans peur.
Tout le monde est réceptif à l’hypnose thérapeutique. Ce n’est pas de l’hypnose de spectacle, vous entendrez tout, et tout au long de la séance d’hypnose, mais seulement vous êtes dans un niveau de relâchement très agréable, l’hypnose thérapeutique est un savant langage, ce qui est propice pour conditionner le mental et lui donner une nouvelle directive, un peu comme si on venait le préparer comme un sportif de haut niveau et le reconditionner, voir le dé-s’hypnotiser.
L’hypnose quantique fréquentielle est une approche innovante de l’hypnose qui utilise des fréquences sonores spécifiques pour aider les personnes à atteindre des états modifiés de conscience. Le concept est basé sur l’idée que tout dans l’univers vibre à une fréquence particulière et que ces fréquences peuvent être utilisées pour influencer notre état mental et émotionnel. L’hypnose quantique fréquentielle se concentre sur la synchronisation de la fréquence cérébrale avec des fréquences sonores spécifiques pour aider les personnes à accéder à des états de profonde relaxation et d’ouverture d’esprit. C’est une méthode reconnue pour son efficacité et la profondeur de son action provoquant des changements significatifs et durables. Cette méthode fut créée par Djian Laetitia en 2016. Elle est maintenant enseignée par l’école Harmonie 11.
L’hypnose thérapeutique est utilisée dans de nombreux contextes. Des études cliniques suggèrent que l’hypnose peut améliorer la fonction immunitaire, augmenter la relaxation, diminuer le stress, soulager la douleur et de l’anxiété.
L’hypnothérapie peut réduire la peur et l’anxiété avant des interventions médicales ou dentaires. Par exemple, des études montrent que les clients ayant fait des séances d’hypnose avaient un seuil de douleur nettement moins élevé par rapport à ceux qui n’ont pas été hypnotisés. L’hypnose peut aussi améliorer le temps de récupération et réduire l’anxiété, ainsi que la douleur après une opération. Les essais cliniques sur les clients brûlés démontrent que l’hypnose diminue la douleur et accélère la guérison. En général, les études cliniques montrent que l’hypnose thérapeutique peut réduire vos besoins de médicaments. Elle peut également améliorer votre condition physique et mentale en toute circonstance.
L’hypnothérapie peut également être utilisée pour aider à gérer la maladie chronique. Des études cliniques sur les enfants dans les centres de soins d’urgence montrent que la thérapie par l’hypnose réduit la peur, l’anxiété et l’inconfort.
Nous pouvons travailler avec la fréquence sonore dès 3 ans et joindre un conte de sophro hypnose. Les parents constatent une amélioration dès la première séance. Dès 6 ans nous pourrons entamer une séance d’hypnotique plus thérapeutique.